Travaux de raccordement du réseau urbain de chauffage


Du 2 octobre au 28 novembre, l’entreprise Cofely entreprend des travaux pour raccorder le siège du Conseil Départemental, la Bourse du travail, le Lycée Claude Gellée et la Maison de la santé au réseau de chauffage urbain. Ces travaux impacteront le stationnement et la circulation des rue suivantes :

Rue Grennevo :  jusqu’au 04 octobre 2019,  nécessiteront la fermeture de la rue Grennevo dans le sens préfecture – Thiers et la suppression du stationnement.

 

Rue Aristide Briand : bourse du travail

Fermeture de la rue Aristide Briand dans le sens Préfecture –Thiers, entre la place Foch et la rue Thiers ainsi que la fermeture du tourne à droite Préfecture / Briand, seront réalisés pendant les vacances de la toussaint du 21 octobre au 31 octobre 2019

Rue Abel Ferry : lycée Claude Gelée

Réalisés pendant les vacances de la Toussaint du 28 octobre au 1er novembre 2019, en concomitance avec les travaux de raccordement des réseaux humides de la rue des Fusillés de la Résistance sur la rue Abel Ferry.

Ces travaux nécessiteront la fermeture de la rue Abel Ferry, entre la place de la 45ème division et la rue des corvées.

La ligne de bus N° 6 devra être dévoyée comme à l’accoutumée pour ce genre d’intervention vers l’avenue des Templiers et la rue de Lorraine et vice et versa.

Rue Thiers –Fusillés de la résistance : maison de la santé

Du 12 novembre au 28 novembre 2019.

Sur le domaine public, ils nécessiteront la fermeture de la rue des Fusillés de la Résistance au niveau de son raccordement sur le carrefour Thiers / Grennevo.

Les travaux se déroulant sur ce shunte et sur le trottoir jusqu’à l’entrée de la maison médicale, il a été demandé à Cofely une reprise complète de la voirie entre le passage piéton et le stop, ainsi que la totalité du trottoir impacté.