Menu
Accueil > Actualités > Archives > Travaux de voirie et de marquages au sol à partir du 6 juillet rue du Haut des Etages et rue Charles Perrault

Travaux de voirie et de marquages au sol à partir du 6 juillet rue du Haut des Etages et rue Charles Perrault

03 Juil 2020
Travaux de voirie et de marquages au sol à partir du 6 juillet rue du Haut des Etages et rue Charles Perrault

Travaux de voirie et de marquages au sol à partir du 6 juillet rue du Haut des Etages et rue Charles Perrault

A partir du 6 juillet, pour une durée de 13 semaines, la circulation sera interdite sauf pour les riverains rue du Haut des étages et rue Charles Perrault. Des points fixes pour la collecte des ordures ménagères seront installés. Il n’y aura pas d’impact pour le réseau de transport urbain.

Ces travaux de voirie consistent en la sécurisation des abords des établissements scolaires, la mise en œuvre de plateaux ralentisseurs, de chicanes simples, la reprise des enrobés et dans le cadre du plan vélo de la ville, le marquage de la position du vélo. Ils se dérouleront en 5 phases distinctes.

Rue du haut des étages

Phase 1 : du 6 au 21 juillet : La circulation sera interdite entre le n°53 au n°39. L’accès au terrain de tennis se fera par l’allée des Bouleaux. L’accès au lycée se fera par l’allée des Bouleaux et la rue du Haut des Etages. L’accès pour les riverains compris entre le n° 37 et le n°1 se fera par la rue Charles Perrault et ceux –ci seront dirigés dans le sens sortant par l’allée des Bouleaux.

Phase 2 : du 22 juillet au 07 août : La circulation sera interdite entre le n°37 au n°21. L’accès au lycée se fera par l’allée des Bouleaux et la rue du Haut des Etages. L’accès au tennis se fera par la rue Haut des Etages dans sa partie comprise entre le n° 53 et le n°39. La rue sera mise en double sens entre le n°53 au n°39 et entre le n°19 et le n° 1.

Phase 3 : du 10 au 13 août : La circulation sera interdite entre le n°19 et le n°1. L’accès au lycée se fera par l’allée des Bouleaux et la rue du Haut des Etages. L’accès au tennis se fera par la rue Haut des Etages dans sa partie comprise entre le n° 53 et le n°39. La rue sera mise en double sens entre le n°53 au n°39 et entre le n°37 et le n° 21.

Rue Charles Perrault

Phase 4 : du 14 août au 01 septembre : La circulation sera interdite du carrefour Charles Perrault / rue du Haut des Etages. La rue Charles Perrault sera mise en double sens entre le carrefour Charles Perrault / rue du Haut des Etages au carrefour avenue Kennedy / rue Charles Perrault. La rue du Haut des Etages sera mise en double sens entre le n°53 et le n° 1.

Phase 5 : du 1er au 25 septembre : La circulation sera interdite, du carrefour avenue Kennedy / rue Charles Perrault à l’intersection rue Charles Perrault / rue du Haut des Etages. La rue Charles Perrault sera mise en double sens dans sa partie comprise entre le carrefour Charles Perrault / rue du Haut des Etages et l’accès au tennis couvert. La rue du Haut des Etages sera mise en double sens entre le n°53 et n° 1

Points fixes pour le ramassage des ordures ménagères avec jours et horaires maintenus :

– A l’entrée des Tennis couverts

– Carrefour avenue Kennedy / rue Charles Perrault

– Carrefour avenue Kennedy / rue Haut des Etages

– Carrefour rue Haut des Etages/ Allée des Bouleaux

Lien vers la carte des travaux en cours : http://epinal.maps.arcgis.com/apps/webappviewer/index.html?id=5f4ac5d957f748debf03d4c4c5fa4393

D'autres actualités à consulter :
Hôtel de Ville : déplacement de l'entrée

L’accès à la Mairie se fait du côté de la rue Raymond Poincaré, face à ...

28 Fév 2024
Travaux : déviations de la circulation dans le secteur de la gare du 26 février au 12 avril 2024

A partir de lundi 26 février, les automobilistes sont invités à contourner le secteur ...

22 Fév 2024
Marché Couvert : un nouveau stand commercial disponible !

La Ville d’Épinal propose un nouveau stand au Marché Couvert de la place Georgin. Le ...

20 Fév 2024
Laurent Mariotte, parrain du projet alimentaire !

Laurent Mariotte, animateur de radio/télévision et chroniqueur culinaire né à ...

13 Fév 2024
Mon avis citoyen Je signale Recrutement Contact
Annuler