Menu
Accueil > Mes Démarches > Associations > Demande de subventions

Demande de subventions

Associations sportives

Associations culturelles

Veuillez trouver ci-joint le dossier de demandes de subventions de fonctionnement pour l’année 2026, qui sera à nous retourner avant le 15 novembre/31 décembre prochain.

Ce qui change (ou pas) :

  • Il s’agit d’un nouveau modèle de formulaire, un document unique mis à jour par l’administration.
  • Pas d’inquiétude : les informations demandées restent globalement les mêmes que les années précédentes (identité de l’association, budget, projet, etc.).
  • Le formulaire doit être rempli de manière lisible et complète, signé par le représentant légal de l’association.

À joindre :

  • Statuts de l’association
  • Rapport d’activité
  • Bilan financier
  • RIB
  • Tout autre document utile à l’étude de votre demande

Calendrier des subventions :
Date limite de dépôt : Associations Culturelles : 15 novembre 2025
Associations Sociales et Solidaires : 31 décembre 2025
Vote des subventions au Conseil Municipal : avril 2026
Versement des subventions : Juin ou juillet 2026

Associations sociales & solidaires

Besoin d’aide ? Vous pouvez contacter votre référent au sein de la Mairie :

Associations Sociales et Solidaire : Lara GEHIN – lara.gehin@epinal.fr – 06 24 49 13 13

Associations Culturelles : Léonore PERIZ – leonore.periz@epinal.fr – 03 29 68 81 56

Ce dossier est à retourner à :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
9, rue Général Leclerc
B.P.25
88026 ÉPINAL Cedex

Dernière mise à jour : 29 septembre 2025

Partager sur :

Logo Facebook Logo Twitter Logo LinkedIn
Mon avis citoyen Je signale Recrutement Contact
Annuler