Menu
Accueil > Actualités > Sport > Escrime : Épinal sur la route des Jeux

Escrime : Épinal sur la route des Jeux

26 Oct 2023
Escrime : Épinal sur la route des Jeux

L’équipe de France masculine d’épée (escrime) est à Épinal cette semaine pour un stage de cohésion, dans le cadre de la convention qui lie la Ville et la Fédération française d’escrime jusqu’aux Jeux de Paris 2024.

L’équipe de France d’épée, vice-championne du monde par équipe est de passage à Épinal pour un stage de cohésion du 23 au 27 octobre. Ils seront accueillis dans la salle d’armes de la Halle des sports et au gymnase Viviani. En bonus, vous aurez l’occasion de voir ces champions et leurs entraineurs Hugues Obry et Gauthier Grumier en démonstration pour une soirée de gala ce jeudi 26 octobre à 20h au gymnase Viviani. L’entrée sera libre et gratuite sous réservation au 03 29 33 28 40.

Dans le cadre du programme Terre de Jeux 2024, la Fédération Française d’Escrime s’est engagée par convention avec la ville à venir en préparation au moins une fois par à Epinal jusqu’aux JO 2024.

Les Bleus de l’épée en stage à Épinal : paroles de champions !
D'autres actualités à consulter :
Bouge tes vacances : ouverture des inscriptions pour les stages municipaux d'été

La Ville d’Épinal propose des stages sportifs, culturels, multimédia et des chantiers ...

12 Juin 2025
Piétonisation en soirée dans le centre-ville d’Épinal jusqu'au 28 septembre !

La Ville d’Épinal renouvelle depuis le 23 mai, un dispositif de piétonisation ...

29 Mai 2025
La Guinguette fait son retour au parc de la Maison Romaine

Dès le jeudi 5 juin 2025, la Guinguette du parc de la Maison Romaine reprend ses ...

28 Mai 2025
« Ça dit quoi, Épinal ? » : la jeunesse interroge la jeunesse

Du 25 mai au 25 juin 2025, huit jeunes Spinaliens âgés de 16 à 24 ans animent une ...

27 Mai 2025
Mon avis citoyen Je signale Recrutement Contact
Annuler