Attestation d’accueil

Le demandeur doit prendre attache avec la police municipale au 03 29 68 50 40 ou police.municipale@epinal.fr pour convenir d’un rendez-vous.
Question-réponse
Comment protéger votre enfant handicapé quand vous ne pourrez plus le faire ?
Vérifié le 08/10/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous pouvez recourir à une mesure de protection pour protéger les intérêts de votre enfant (mineur ou majeur) lorsque vous ne serez plus en mesure de le faire.
Cette mesure de protection commencera à votre décès ou lorsque vous ne pourrez plus prendre soin de votre enfant.
-
Vous pouvez recourir à la <a href="https://www.epinal.fr/mes-demarches/police-municipale/attestation-daccueil/?xml=F2139">tutelle des mineurs</a> pour protéger ses intérêts.
-
Vous pouvez recourir au <a href="https://www.epinal.fr/mes-demarches/police-municipale/attestation-daccueil/?xml=F16670">mandat de protection future</a> pour protéger ses intérêts.
Et aussi
-
Handicap : allocations (AAH, AEEH) et aides
Social - Santé
Pour en savoir plus
-
Ministère chargé de la justice
Contact
Police municipale d’Épinal
12 Rue Général Leclerc
Maison des Sports et de la Jeunesse
88000 Épinal
03 29 68 50 40
Horaires
Accueil de jour
Lundi et mercredi de 8h30 à 17h
Mardi, jeudi, vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Patrouilles de jour
Du lundi au samedi de 7h30 à 20h
Patrouilles de nuit
Vendredi et samedi de 22h à 3h
Dernière mise à jour : 17 décembre 2025