Décès
Informations générales
Les cimetières d’Epinal sont affectés à la sépulture :
- Des personnes décédées à Epinal ou domiciliées à Epinal,
- Ou des personnes possédant une sépulture de famille à Epinal.
Tarifs concessions
Devis des pompes funèbres à Épinal
Démarches à effectuer après un décès
Question-réponse
Combien coûte un passeport ?
Vérifié le 12 avril 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Le montant du passeport d'une personne majeure dépend du lieu de la demande.
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 86 €.
-
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 86 €.
-
- Si vous fournissez la photo, vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 43 €.
- Si la photo est prise au guichet (uniquement en l'absence de photographe professionnel), vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de44,50 €.
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 86 €.
-
- Si vous fournissez la photo, vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 86 €.
- Si la photo est prise au guichet (uniquement en l'absence de photographe professionnel), vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de89 €.
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 86 €.
-
-
- Si vous fournissez la photo, le passeport coûte 96 €.
- Si la photo est prise au guichet (seulement dans quelques pays), le passeport coûte 99 €.
Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.
À savoir
dans certains cas, il est possible d'obtenir ou de renouveler son passeport gratuitement.
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 42 €.
-
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 42 €.
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 21 €.
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 42 €.
-
- Si vous fournissez la photo, vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 42 €.
- Si la photo est prise au guichet (uniquement en cas d'absence de photographe professionnel), vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 45 €.
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 42 €.
-
-
- Si vous fournissez la photo, le passeport coûte 52 €.
- Si la photo est prise au guichet (seulement dans quelques pays), le passeport coûte 55 €.
À savoir
dans certains cas, il est possible d'obtenir ou de renouveler son passeport gratuitement.
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 17 €.
-
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 17 €.
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 8,50 €.
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 17 €.
-
- Si vous fournissez la photo, vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 17 €.
- Si la photo est prise au guichet (uniquement en cas d'absence de photographe professionnel), vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 20 €.
-
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 17 €.
-
-
- Si vous fournissez la photo, le passeport coûte 27 €.
- Si la photo est prise au guichet (seulement dans quelques pays), le passeport coûte 30 €
À savoir
dans certains cas, il est possible d'obtenir ou de renouveler son passeport gratuitement.
Le prix du passeport dépend de l'âge du demandeur et du lieu de la demande.
Questions ? Réponses !
Contact
Service des Cimetières
03 29 68 50 63
Contacter la mairie
Horaires d’ouverture
Du 1er avril au 30 septembre : 7h30 – 20h
Du 1er octobre au 31 mars : 7h30 – 17h30
Le jour des Rameaux et de la Toussaint : 6h30 – 18h30
Dans le cadre de votre activité de fleurissement et d’entretien de sépultures, il vous est possible d’obtenir une autorisation d’accès aux cimetières municipaux en dehors des horaires d’ouverture au public. Vous pouvez adresser votre demande écrite, précisant vos besoins, au bureau du cimetière Saint-Michel ou à la Mairie.
Dernière mise à jour : 14 avril 2025