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Signaler une anomalie sur l’espace public

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Depuis l’application “SignalÉ”

L’application SignalÉ de la Ville d’Épinal renforce le service rendu aux usagers, en leur permettant d’alerter les services municipaux en quelques instants pour tout problème constaté sur l’espace public et de suivre le traitement de leur demande.

En quelques clics, tout usager peut avertir directement les services de la Ville d’un problème (trou dans la route, lampadaire en panne, graffiti sur un immeuble, panneau de signalisation renversé…) et ainsi contribuer à rendre la cité plus belle, plus sûre et plus agréable. Cliquez et laissez-vous guider !

En cas d’urgence

En cas d’urgence (notamment les problèmes menaçant la sécurité des personnes comme une pollution ou une fuite de gaz ou d’hydrocarbure), les usagers sont invités à prendre contact avec les services de secours aux numéros suivants :

Tél. 17

Service « police secours »

Tél. 18

Pompiers

Tél. 03 29 68 50 40

Police municipale

Coordonnées des entreprises prestataires de la Ville d’Épinal

Dans certains cas, un signalement effectué via l’application SignalÉ peut être transmis à une entreprise partenaire de la Ville.
Ce module vous permet d’identifier et de contacter directement ces prestataires si besoin (pour un suivi ou une précision).

Tél. 0800 001 947

INEO Réseaux Est
Éclairage public / Feux tricolores / Bornes rétractables
Numéro vert

Tél. 0 977 401 125

SUEZ (Lyonnaise des Eaux) – Urgences 24h/24
Eau / Assainissement

Tél. 0 800 083 083

Orange (France Télécom) – Dépannage 24h/24
Télécommunications (réseaux téléphoniques)

Tél. 0 811 20 20 32

E2E – Assistance
Réseau de chaleur urbain

Tél. 0 892 020 010

Numericable – Service client
Fibre / Câble

Tél. 0 800 473 333

GDF – Urgences 24h/24
Gaz (incidents réseaux)

Tél. 0 972 675 088

ENEDIS – Urgences 24h/24
Électricité (incidents réseaux)

Dernière mise à jour : 20 mai 2025

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