Menu
Accueil > Actualités > Archives > Circulation perturbée Chemin de Cendrillon du 3 août au 18 septembre

Circulation perturbée Chemin de Cendrillon du 3 août au 18 septembre

31 Juil 2020
Circulation perturbée Chemin de Cendrillon du 3 août au 18 septembre

Circulation perturbée Chemin de Cendrillon du 3 août au 18 septembre


La circulation sera interdite sauf pour les riverains du 3 août au 18 septembre Chemin de Cendrillon et du 3 au 7 août Avenue Pierre Blanck. La circulation sera déviée par la route de Jeuxey, la rue Rose Poirier et la rue de la Voivre. Le stationnement sera interdit pendant la durée des travaux.

La ligne 4 du réseau de transport urbain sera déviée par la route de Jeuxey, la rue Rose Poirier et la rue de la Voivre. Les arrêts « Allée du Bois » et « Erea » seront supprimés. Un arrêt provisoire sera mis en place au niveau du carrefour giratoire Allée des Chênes / Rue de la Voivre.

Le ramassage des ordures ménagères et des sacs jaunes continuera à se faire en porte à porte.

Ces perturbations interviennent en raison de travaux de rénovation des réseaux d’assainissement et d’eau potable de la rue et de travaux sur les branchements des réseaux humides.

Pour tout renseignement complémentaire : Service Voirie et Réseaux Divers / Direction des Services Techniques : 03 29 68 50 21

D'autres actualités à consulter :
Travaux : déviations de la circulation dans le secteur de Bitola

Du lundi 20 octobre au vendredi 19 décembre, la circulation est modifiée dans le ...

16 Oct 2025
Travaux au centre-ville dans la nuit du 16 au 17 octobre

Ce jeudi 16 octobre, de 20h à 6h le lendemain, la circulation est perturbée au ...

15 Oct 2025
Bourse aux vêtements Automne/Hiver, du 14 au 17 octobre 2025

La Bourse aux vêtements organisée par l’Association des Familles fait son grand ...

10 Oct 2025
Festivités de la Sainte-Fleur les 11 et 12 octobre

Rendez-vous incontournable du mois d’octobre, les festivités de la Sainte-Fleur ...

08 Oct 2025
Mon avis citoyen Je signale Recrutement Contact
Annuler