Menu
Accueil > Actualités > Événements > Un après-midi convivial pour rompre l’isolement des seniors

Un après-midi convivial pour rompre l’isolement des seniors

07 Mar 2025
Un après-midi convivial pour rompre l’isolement des seniors

Pour lutter contre l’isolement, le Conseil des Aînés de la Ville d’Épinal propose aux plus de 60 ans de se retrouver durant un après-midi placé sous le signe de la détente et de la convivialité. Rendez-vous est donné le jeudi 20 mars 2025 à 14h à La Plomberie pour participer à cet événement gratuit favorisant les rencontres et le lien social.

Lors de cet après-midi, les participants visiteront La Plomberie et la Bibliothèque Multimédia Intercommunale (BMI), avant d’assister à la projection du film Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan aux Cinés Palace. La demi-journée se terminera par un goûter convivial, propice aux discussions et au partage.

Cet après-midi convivial et récréatif est organisé par le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville d’Epinal en partenariat avec l’association nationale Monalisa qui oeuvre au quotidien contre l’isolement des personnes âgées.

Infos pratiques :

Evénement gratuit et ouvert aux seniors ainsi qu’à leurs aidants.
Inscription obligatoire avant le 13 mars 2025 par téléphone au 08 05 38 97 84 (appel gratuit) ou par courriel adressé à monalisavosges@gmail.com.

D'autres actualités à consulter :
Colis des aînés : Noël gourmand pour 1 800 seniors

Depuis lundi 15 et jusqu’à vendredi 19 décembre, les seniors spinaliens âgés de ...

17 Déc 2025
Exploitation de la "Guinguette" : appel à candidatures

La Ville lance un appel à candidatures pour la gestion et l’exploitation du café ...

16 Déc 2025
Concours Fleurs de Ville 2025 : les résultats !

Pour la troisième année consécutive, le concours Fleurs de Ville a récompensé les ...

12 Déc 2025
Concours des Villes marraines : l’école Pergaud à l’honneur

Épinal, ville marraine du sous-marin nucléaire d’attaque S605 Améthyste, ...

05 Déc 2025
Mon avis citoyen Je signale Recrutement Contact
Annuler