Demande de subventions
Associations sportives
Associations culturelles
Veuillez trouver ci-joint le dossier de demandes de subventions de fonctionnement pour l’année 2026, qui sera à nous retourner avant le 15 novembre/31 décembre prochain.
Ce qui change (ou pas) :
- Il s’agit d’un nouveau modèle de formulaire, un document unique mis à jour par l’administration.
- Pas d’inquiétude : les informations demandées restent globalement les mêmes que les années précédentes (identité de l’association, budget, projet, etc.).
- Le formulaire doit être rempli de manière lisible et complète, signé par le représentant légal de l’association.
À joindre :
- Statuts de l’association
- Rapport d’activité
- Bilan financier
- RIB
- Tout autre document utile à l’étude de votre demande
Calendrier des subventions :
– Date limite de dépôt : Associations Culturelles : 15 novembre 2025
– Associations Sociales et Solidaires : 31 décembre 2025
– Vote des subventions au Conseil Municipal : avril 2026
– Versement des subventions : Juin ou juillet 2026
Associations sociales & solidaires
Besoin d’aide ? Vous pouvez contacter votre référent au sein de la Mairie :
Associations Sociales et Solidaire : Lara GEHIN – lara.gehin@epinal.fr – 06 24 49 13 13
Associations Culturelles : Léonore PERIZ – leonore.periz@epinal.fr – 03 29 68 81 56
Ce dossier est à retourner à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
9, rue Général Leclerc
B.P.25
88026 ÉPINAL Cedex
Dernière mise à jour : 29 septembre 2025