Menu
Accueil > Actualités > Sport > Escrime : Épinal sur la route des Jeux

Escrime : Épinal sur la route des Jeux

26 Oct 2023
Escrime : Épinal sur la route des Jeux

L’équipe de France masculine d’épée (escrime) est à Épinal cette semaine pour un stage de cohésion, dans le cadre de la convention qui lie la Ville et la Fédération française d’escrime jusqu’aux Jeux de Paris 2024.

L’équipe de France d’épée, vice-championne du monde par équipe est de passage à Épinal pour un stage de cohésion du 23 au 27 octobre. Ils seront accueillis dans la salle d’armes de la Halle des sports et au gymnase Viviani. En bonus, vous aurez l’occasion de voir ces champions et leurs entraineurs Hugues Obry et Gauthier Grumier en démonstration pour une soirée de gala ce jeudi 26 octobre à 20h au gymnase Viviani. L’entrée sera libre et gratuite sous réservation au 03 29 33 28 40.

Dans le cadre du programme Terre de Jeux 2024, la Fédération Française d’Escrime s’est engagée par convention avec la ville à venir en préparation au moins une fois par à Epinal jusqu’aux JO 2024.

Les Bleus de l’épée en stage à Épinal : paroles de champions !
D'autres actualités à consulter :
Enjoy Vélos : le festival des plaisirs tous vélos !

Réservez votre week-end des 2, 3 et 4 mai 2025 pour vivre l’expérience Enjoy Vélos ...

29 Avr 2025
Forum départemental des Aidants : aider ceux qui aident !

Le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville d’Épinal organise le Forum ...

29 Avr 2025
Portes ouvertes des serres municipales : visites et ateliers ludiques - samedi 10 mai

La Ville d’Épinal ouvre exceptionnellement les portes de ses serres municipales le ...

28 Avr 2025
Fermeture temporaire du service des archives municipales

La consultation des archives municipales de la Ville d’Épinal, situées rue ...

18 Avr 2025
Mon avis citoyen Je signale Recrutement Contact
Annuler