CHARGÉ(E) DE MISSIONS
Poste à pourvoir par voie titulaire ou contractuelle.
Dans le cadre d’une réorganisation interne et sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, vous prenez en charge par délégation des dossiers techniques et/ou stratégiques.
Activités principales du poste
- A la demande de la Directrice Générale des Services, vous pilotez, en mode projet, les dossiers transversaux qui vous sont confiés. A ce titre, vous intervenez en expert et pouvez également agir à titre de conseils et d’appui auprès des équipes.
- Vous assurez un suivi régulier des dossiers dont vous avez la charge et gérez un reporting efficient.
- Vous accompagnez également la Directrice Générale des Services dans le pilotage de projets internes et transversaux.
Compétences requises
De formation supérieure (Bac+5) en droit public ou équivalent, et doté(e) de solides compétences juridiques, administratives et financières vous bénéficiez d’une expérience significative au sein de la Fonction Publique Territoriale.
Force de proposition et aguerri(e) aux processus administratifs et au pilotage de projet, vous souhaitez intervenir sur un champ d’intervention large au sein d’une Direction Générale.
Votre esprit d’analyse et de synthèse, votre capacité pour travailler en collaboration avec les services, ainsi que votre adaptabilité seront les atouts de votre réussite à ce poste.