Festivals

Epinal bouge l'été

La ville d’Epinal propose des concerts et des spectacles pour les familles, pour permettre à tous de partager des moments riches en émotions et en découvertes, durant tout l’été.

Tous les mercredis après-midi - au Parc du Château : spectacles pour les familles, et au programme, clowns, chansons, théâtre, cirque, jonglage, mime …. De bons moments pour petits et grands.

Epinal bouge l'été
 Isabelle SARTORI

Les Larmes du Rire

Ce festival de théâtre burlesque a lieu tous les ans au mois d’octobre. Accessible à tous, il réserve chaque année au public un programme éclectique et innovant autour de l’humour, de la dérision, du théâtre décalé, ce qui en fait sa marque de fabrique.

Les Larmes du rire
 Isabelle SARTORI

Rues et Cies

Initié et organisé par la Ville d’Epinal, « Rues & Cies», festival de spectacles de rue pluridisciplinaire, a eu lieu les 16, 17 et 18 juin , dans les rues et sur les différentes places de la ville. Pendant trois jours, le coeur d’Epinal a battu au rythme du festival, à travers une programmation riche et diversifiée, qui a permis un vrai rapprochement de l’art et du public, à travers une écriture singulière faite pour l’espace public.