Travaux quai Sérot et quai de Dogneville



Des travaux de renouvellement de la couche de roulement auront lieu quai Sérot et quai de Dogneville du 16 au 25 septembre.

Circulation

Quai Sérot et quai de Dogneville : rues barrées sauf riverains et accès aux commerces
Rue Jolio Curie : rue interdite sauf riverains avec mise en double sens provisoire
Rue de Saulcy : L'accès sera interdit depuis le quai de Dogneville mais possible par la rue de Bellevue
Rue des Epinettes : Accès interdit par le quai de Dogneville. Itinéraire conseillé par la rue de Bellevue via la rue Louis Barthou ou via la rue des Ecureuils et le plateau de la Justice
Rue de Bellevue : Accès interdit depuis le quai de Dogneville. itinéraire conseillé via la rue Louis Barthou ou via la rue de l'Imagerie et le plateau de la Justice
Avenue de la république : Accès interdit depuis le quai de Dogneville, accès par la rue de Nancy.



Stationnement

Le stationnement sera interdit place Guilgot du  22/09 minuit jusqu’au 24/09 matin 

Le stationnement sera interdit rue Joliot Curie  pendant la durée du chantier

Le stationnement sera interdit rue de Bellevue entre la rue du  Saulcy et la rue des Épinettes 

Le stationnement sera interdit pendant la durée des travaux quai Sérot  et quai de Dogneville

Le parking du port côté quai de Dogneville restera ouvert pendant la durée du chantier (sauf travaux de nuit du 24 au 25/09)

Les parkings du musée de l’image et de l’imagerie seront interdits

Transport urbain

Du fait de la fermeture du quai de Dogneville/Quai Sérot, les arrêts du bus urbain de la ligne 1, à savoir : « Bir Hakeim », « Imagerie »  « Port » Quai de Dogneville et « Pharmacie » route de Jeuxey sens sortant seront fermés.
La ligne 1 du transport urbain sera détournée dans les deux sens par  la rue St Michel- la rue Émile Zola – l’allée des Noisetiers- la rue Ernest Renan et la rue Léon Blum.
 

Pendant la durée du chantier, le ramassage des ordures ménagères et du tri continuera à se faire au au porte à porte. Le ramassage des cartons se fera depuis la rue de Bellevue.

Les accès aux commerces du quai de Dogneville seront  autorisés  pendant la durée des travaux. L’accès à la Capitainerie et au Port se fera par la rue de Nancy et l’avenue de la République.  Le parking de l'Imagerie et du Musée de l'Image ne sera plus accessible. Les visiteurs seront invités à stationner sur le parking du port.