Dessine-moi la Saint-Nicolas !



À l’approche des fêtes de la Saint-Nicolas, la Ville d’Epinal en partenariat avec la société de restauration scolaire Elior, organise un concours de dessin à destination des enfants des écoles publiques élémentaires, inscrits à la restauration scolaire.

Ce vendredi 8 novembre, près de 700 enfants du CP au CM2, répartis dans 13 restaurants scolaires d’Epinal, sont invités à exprimer leurs talents de dessinateurs sur le thème de la Saint-Nicolas : ils ont une semaine pour réaliser leur plus beau dessin en couleurs et le remettre au personnel de la restauration scolaire.

Le grand gagnant sera sélectionné par la Ville d’Epinal et la société de restauration scolaire Elior. Son chef-d’œuvre figurera sur le menu du repas de la Saint-Nicolas servi par Elior le vendredi 6 décembre dans les restaurants scolaires. Le gagnant sera également invité à défiler lors du cortège de la Saint-Nicolas le samedi 7 décembre sur le char de la Communauté d’agglomération d’Epinal et il recevra deux entrées pour la patinoire de plein air installée sur la place des Vosges du vendredi 6 décembre au dimanche 5 janvier.