Bourse aux jobs d'été


A l’i
nitiative de la Ville d’Epinal et de Pôle emploi Vosges, avec le concours du Réseau Information Jeunesse, la 22ème édition de la Bourse aux jobs d’été se déroulera le mercredi 20 mars de 9h à 12h15 et de 13h45 à 16h30 au Centre des Congrès d’Epinal, salle Tambour Major.

Quarante recruteurs seront présents et proposeront 800 offres dans tous les domaines : animation, hôtellerie, sport, administration, commerce, industrie, BTP, tourisme, loisirs. La Ville d'Epinal proposera à elle seule, 80 emplois. La manifestation concerne les jeunes à partir de 17 ans qui cherchent un emploi pour la période estivale.

Se munir d’un CV est fortement conseillé. Pour aider les jeunes à le rédiger et obtenir des conseils pour bien aborder un entretien d’embauche, le Bureau Information Jeunesse a proposé trois après-midis spécifiques en amont de la bourse aux jobs d’été : les mercredis 27 février, 6 et 13 mars de 14h à 18h. Un stand CV sera également animé le jour de la manifestation par le Bureau information jeunesse et la Maison de l’étudiant.

Pour rappel, l’information jeunesse est une mission d’intérêt général définie et garantie par l’Etat. Tous les jeunes peuvent trouver auprès des structures du réseau Information Jeunesse des réponses à leurs demandes d’informations, aussi bien en matière d’orientation professionnelle et scolaire que de vie quotidienne. Le réseau Information Jeunesse regroupe plus de 1500 structures labellisées. A Epinal, un Bureau information jeunesse est implanté dans la Maison des sports et de la jeunesse.

 

Renseignements :

Bureau Information Jeunesse - Maison des Sports et  de la Jeunesse

Rue du Général Leclerc à Epinal

03 29 68 51 29