Plan Local d'Urbanisme

 

VILLE D’EPINAL

Révision allégée du Plan Local d’Urbanisme :

Le Conseil municipal a prescrit la révision allégée du Plan Local d’Urbanisme dont l’objectif poursuivi est de réduire la zone naturelle et l’espace boisé classé à proximité du secteur UKe pour permettre l’extension de la patinoire.

La proposition des limites de zones modifiées figure sur le plan ci-dessous.

 

Chacun peut se rendre au service urbanisme de la Mairie pour consigner ses remarques sur le registre mis à la disposition du public dans le cadre de la concertation préalable de ce projet de révision allégée.


-   


-    Le plan de zonage et

 


-   


 

 

(*) «  Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) d’Epinal détermine les règles applicables aux aménagements et aux constructions sur le territoire communal. Il constitue le document de référence en matière de planification et retranscrit les objectifs de développement de la Ville pour les années à venir.

Son Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) fixe les grandes orientations retenues par le Conseil Municipal. Le plan de zonage et le règlement écrit correspondant, traduisent ces objectifs en règles et mesures opposables aux occupations et utilisations des sols.

La version actuellement en vigueur résulte de la révision allégée approuvée le 09 févier 2017. L’ensemble des éléments du PLU peut être consulté à l’accueil du service Urbanisme aux jours et heures d’ouverture au public de l’Hôtel de Ville.»