31août2016

Articles

Un « Chef d’équipe Espaces Verts » H/F

LA VILLE D’ÉPINAL

36 000 habitants

Préfecture du département des Vosges, à 2h15 de Paris par le TGV, ville moderne et ambitieuse, Epinal poursuit une politique d’investissements importants en vue de conforter l’attractivité et la qualité de vie de son territoire.

Pour le service Cadre De Vie, nous recrutons

                                

Un « Chef d’équipe Espaces Verts » H/F

En collaboration directe avec le responsable du service Cadre de Vie et hiérarchiquement rattaché au Responsable de secteur, vous êtes chargé d’assurer l’embellissement de la ville.

Vous encadrez une équipe composée de 6 agents (jardiniers et agents de salubrité). A ce titre, vous organisez le travail de l’équipe au quotidien en mettant en œuvre les consignes du responsable de secteur et vous vérifiez les tournées de nettoyage des agents de salubrité, en assurant une cohésion d’équipe et une complémentarité d’interventions avec les jardiniers.

Vous effectuez les travaux d’entretien des espaces verts d’un secteur géographique déterminé : tonte, débroussaillage, désherbage alternatif pour l’essentiel, paillage, taille raisonnée des arbustes et vivaces, ramassage des feuilles, bêchage, binage, nettoyage des déchets, etc.

Vous réalisez des travaux de créations : plantation des massifs saisonniers et pérennes, aménagements paysager de diverses plantations.

Vous vous assurez du bon état de fonctionnement du matériel mis à disposition en effectuant un entretien régulier de base.

Vous pourrez aussi être intégré à l’équipe chargée de la gestion du patrimoine arboré : ramassage des branches et travaux de broyage de branches, etc.

Vous pouvez également assister les équipes lors d’événements ponctuels, comme l’installation des décorations de la Saint Nicolas ou de Noël, ou en participant au déneigement en période hivernale et au plan de fleurissement.

Titulaire du BAC Pro « Travaux paysagers », vous possédez une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous avez de bonnes connaissances des plantes et de l’entretien des espaces verts, vous êtes soigneux avec le matériel mis à disposition, vous avez des aptitudes à encadrer et êtes force de proposition.

Les règles de sécurité au travail sont votre quotidien et vous possédez le permis B.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

-          Horaires de travail variant suivant les saisons (37 heures moyenne annuelle)

-          Travail en extérieur permanent

-          Charge de travail variable en fonction des chantiers et des saisons

-          Lieu de travail : Epinal

-          Temps de travail : temps plein

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et C.V.) avant le 3 septembre 2016 à :

Monsieur le Député-Maire

Hôtel de ville

Direction des Ressources Humaines

9, rue du Général Leclerc

88000 EPINAL

 

Ou par email, à :    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mairie d'Epinal 
9, rue du Général Leclerc
B.P. 25 - 88026 EPINAL Cedex

Ouverture du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h


tél : 03 29 68 50 00 | fax : 03 29 31 49 46

             
Logo ville epinal   ville internet 5 2014   panneau-ville-fleurie-visuel-4fleurs-1024x376   facebook
   citergie    twitter