24septembre2017

Epinal récompensée pour son soutien à la Maison des adolescents et jeunes adultes

 laureat collectivites

Ce 21 septembre, la Ville d’Epinal et le Conseil départemental des Vosges se sont vus décerner le prix « Solidarité des territoires » lors de la cérémonie des Lauriers des collectivités locales pour leur soutien apporté à la Maison des adolescents et des jeunes adultes.

 

Cette Maison est un projet porté par l’Association vosgienne pour la sauvegarde de l’enfance et de l’adolescence (AVSEA). Elle a été inaugurée le 11 septembre dernier. Son objectif est d’accueillir, écouter, conseiller et orienter les jeunes de 12 à 25 ans sur toutes les questions qui les préoccupent (santé, mal-être, sexualité, droits…) La structure s’adresse aussi aux familles, proches et professionnels concernés.

Les Lauriers des collectivités locales récompensent les initiatives qui contribuent au rayonnement des Vosges. Cet événement est organisé par le quotidien régional Vosges Matin en collaboration avec l’Association des maires et présidents de communautés des Vosges, l’association des maires ruraux de France et le Conseil Départemental des Vosges.

Mairie d'Epinal 
9, rue du Général Leclerc
B.P. 25 - 88026 EPINAL Cedex

Ouverture du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h


tél : 03 29 68 50 00 

             
Logo ville epinal       panneau-ville-fleurie-visuel-4fleurs-1024x376   facebook
   citergie    twitter