23juillet2017

Travaux rue des Soupirs

 travaux

Les travaux de renouvellement des réseaux humides qui démarrent mardi 6 juin rue des Soupirs, faubourg d’Ambrail et rue des Corvées nécessitent de dévier la circulation automobile. Jusqu’au jeudi 23 novembre, quatre phases de travaux vont s’enchaîner afin de renouveler et renforcer les réseaux d’eau potable et d’assainissement. Le mur de soutènement de l’établissement Saint-Joseph sera aussi en chantier.

Afin de faciliter la vie des riverains, le parking de la carrière Collot reste ouvert pendant toute la durée des travaux et le circuit de ramassage des ordures est aménagé. Après avoir présenté le programme de ces travaux lors d’une réunion publique, la Ville d’Epinal détaille les déviations sur son site internet www.epinal.fr dans le rubrique Travaux ainsi que les modifications concernant le ramassage des ordures ménagères et autres déchets.

4 phases de travaux :

®     Du 6 juin au 9 juin : Fermeture du Carrefour rue des Soupirs – rue des Corvées

-          Les véhicules venant de la rue Abel Ferry vers la rue des Corvées Prolongée seront déviés par la rue Abel Ferry, la rue de Lorraine, l’Avenue des Templiers, la rue de la Préfecture, la rue Aristide Briand, le Faubourg d’Ambrail et la rue du Point de vue.

-          Les véhicules venant de la rue des Corvées Prolongée et de la rue du Point de Vue, se dirigeant vers la rue Abel Ferry, seront déviés par la rue du Point de Vue, rue de Laufromont, le Faubourg d’Ambrail, la rue Aristide Briand et la rue Thiers.

-          Les véhicules venant de la rue des Soupirs  (partie comprise entre le carrefour Soupirs /Corvées /Corvées Prolongée et la rue de la 40 Semaine) se dirigeant vers le faubourg d’Ambrail / la rue des Corvées ou la rue des Corvées Prolongée, seront déviés par la rue du professeur Vuillemin, la rue de Lorraine, la rue Abel Ferry (pour ceux allant vers la rue des Corvées), avenue des templiers, la rue de la Préfecture, la rue Aristide Briand, le faubourg  d’Ambrail, la rue de Laufromont et la rue du Point de vue.

-          Les véhicules venant de la rue des Soupirs  (partie comprise entre le Faubourg d’Ambrail et le carrefour Soupirs /Corvées /Corvées Prolongée) se dirigeant vers la rue des Corvées ou la rue des Corvées prolongée seront déviés par le Faubourg d’Ambrail, la rue Aristide Briand, la rue Thiers, la rue Abel Ferry  (ceux se dirigeant vers Corvées), le faubourg  d’Ambrail, la rue de Laufromont et le Point de Vue (ceux se dirigeant vers corvées prolongée)

®     Du 7 juin au 21 juillet : Entre le n°85 et le carrefour de la rue des Corvées

La circulation est interdite, sauf pour les riverains, rue des Soupirs, dans la partie comprise entre le Faubourg d’Ambrail et le carrefour avec la rue des Corvées.

®     Du 24 juillet au 28 juillet : carrefour de la rue des Soupirs et de l’accès à la carrière Collot

La circulation est interdite, sauf pour les riverains rue des Soupirs, dans la partie comprise entre le Faubourg d’Ambrail et le carrefour avec la rue des Corvées .

Le parking de la carrière Collot restera disponible pendant toute la durée des travaux

®     Du 24 juillet au 17 novembre : Accès à la carrière Collot au N°85 rue des Soupirs

La circulation est interdite, sauf pour les riverains rue des Soupirs, dans la partie comprise entre le Faubourg d’Ambrail et le carrefour avec la rue des Corvées

Mairie d'Epinal 
9, rue du Général Leclerc
B.P. 25 - 88026 EPINAL Cedex

Ouverture du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h


tél : 03 29 68 50 00 

             
Logo ville epinal   ville internet 5 2014   panneau-ville-fleurie-visuel-4fleurs-1024x376   facebook
   citergie    twitter